Prix de l’équipement de l’année
11 Décembre 2018 - Péniche OVK Paris

Un évènement du magazine

CELETTE

CAMELEON PREMIUM

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Après avoir présenté le Cameleon Entry en 2017, cette année CELETTE propose le Cameleon Premium : une solution complète pour le contrôle et la réparation de points verticaux et multi-angles.
Le Cameleon Premium est un ensemble de 2 servantes d’accessoires pour l’assemblage de 16 ferrures, piloté par une puissante interface 3D, accessible sur www.celette.com.
Le Cameleon Premium est ainsi une solution de montage personnalisable, offrant le même niveau de précision que les jeux de ferrures spécifiques, ainsi qu’une grande flexibilité de réparation, par l’intermédiaire des différents réglages générés par son logiciel internet.
Les techniciens sont ainsi en mesure de personnaliser chaque gabarit pour s’adapter à chaque configuration de réparation.
Bien plus qu’un système de gabarit positif, CAMELEON permet aussi l’édition de rapport de mesure avant et après réparation, destiné aux experts et assurances automobiles.

Disponibilité : Contrôle et Réparation de carrosserie automobile

Prix : 14500€

Fournisseur :CELETTE

En quoi l’équipement est inédit ? :

Système de gabarits configurables et adaptables pour la réparation de véhicules accidentés.
La configuration est gérée par une interface internet communautaire.

Apporte-t-il des nouvelles possibilités
aux garagistes ?
:

Système de gabarits intégrants non seulement les coordonnées X, Y, Z du point mais aussi ses angles.
Ce système permet donc la réparation d’éléments structurels de carrosserie complexes telle que les têtes d’amortisseurs, fixation d’essieux arrières.

Dans quelle mesure l’équipement
permet aux ateliers d’être plus productifs ?
:

Ce système permet un unique investissement pour la réparation complète d’une vaste gamme de véhicules (plus de 17000 véhicules dans la base données)

Argumentaire d’amortissement de l’équipement :

Cameleon Premium économise le coût de la location d’éléments spécifiques et le temps d’immobilisation du véhicule dans l’atelier.

Conditions d’intervention en cas de panne (délais, réparation, échange, garantie, disponibilité des pièces détachées..), formation, financement :

Accompagnement des techniciens réparateurs à l’utilisation du logiciel internet 3D.
Assitance technique

Document à consulter sur ce produit :