Prix de l’équipement de l’année
11 Décembre 2018

Un évènement du magazine

Accueil > Les Candidats > Outillage > Kit d’extraction de crayon de bougies de préchauffage M8-M9-M10
KS Tools

Kit d’extraction de crayon de bougies de préchauffage M8-M9-M10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce système d’extraction universel pour crayon de bougie de préchauffage (ref.152.1650) est une méthode simple à mettre en œuvre pour extraire des bougies de préchauffage cassées dans la culasse. Grâce à cet outil ingénieux, l’extraction sera la plus simple possible et ne nécessitera pas de démonter la culasse. Il deviendra alors l’outil indispensable dans un garage.

Convient pour les crayon de bougies de préchauffage de tailles M8 x 1.0, M9 x1.0, M10 x 1.0, M10 x 1.25

4 étapes simples et rapides :
- percer le crayon
- passer le filet
- mettre en place la tige filetée
- extraire le crayon

Il est contenu dans un module en mousse imputrescible qui offre un rangement optimal et est compatible avec l’ensemble des tiroirs de servantes et établis KS Tools.

Disponibilité : Evite le démontage de la culasse !

Prix : 386€ HT Prix promo conseillé

Fournisseur :KS Tools

En quoi l’équipement est inédit ? :

Ce kit facilitera le travail au quotidien dans tous les garages. Cette nouveauté proposée par peu de fournisseurs est une véritable révolution dans les méthodes d’extraction des crayons de bougies de préchauffages.

Apporte-t-il des nouvelles possibilités
aux garagistes ?
:

Cet outil permet en un temps réduit, d’extraire les crayons de bougies de préchauffages cassés. Il n’est donc plus question de démonter la culasse, opération longue et onéreuse.

Dans quelle mesure l’équipement
permet aux ateliers d’être plus productifs ?
:

Performant, ce kit nécessite peu de temps d’utilisation et peu de main-d’œuvre, cela le rend très efficace et permet un gain de productivité.

Argumentaire d’amortissement de l’équipement :

Le kit d’extraction de bougies de préchauffage est proposé chez Ks Tools à 386€ HT prix promo utilisateur. En vue de sa performance, du gain de temps et de la réduction de la charge de travail qu’il permet, le coût du kit sera amplement amorti.
Le démontage de la culasse, obligatoire sans ce produit, est long et onéreux. Le client et le garagiste seront donc séduits par cette solution alternative.

Conditions d’intervention en cas de panne (délais, réparation, échange, garantie, disponibilité des pièces détachées..), formation, financement :

Intervention sur le véhicule simplifiée. Prendra deux fois moins de tant que lors du démontage de la culasse.