Prix de l’équipement de l’année
11 Décembre 2018 - Péniche OVK Paris

Un évènement du magazine

Accueil > Les Candidats > Produits > Lampe de phare LED Philips X-trèmeUltinon LED gen 2
Philips

Lampe de phare LED Philips X-trèmeUltinon LED gen 2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une fois encore, Lumileds repousse les limites de l’éclairage automobile. La nouvelle gamme Philips X-tremeUltinon LED gen2 s’élève au niveau des OEM de l’industrie automobile : équipés de puces LED exclusives Lumileds LUXEON Altilon, généralement mises uniquement à la disposition des constructeurs automobiles, ces éclairages offrent une stabilité optimisée, une luminosité jusqu’à 250 % plus performante et une lumière blanche froide qui garantit une meilleure visibilité.

Disponibilité : Fin novembre

Prix : 149 €

Fournisseur :Lumileds

En quoi l’équipement est inédit ? :

- Des performances OEM
Les Philips X-tremeUltinon LED gen 2 sont dotées de puces Lumileds LUXEON Altilon SMD*, une technologie habituellement développée et réservée aux constructeurs automobiles. Ce sont les premiers éclairages avant LED retrofit équipés des mêmes puces que les nouveaux modèles de véhicules de grands constructeurs (Porsche, Audi ou BMW).
Avec cette technologie, ces éclairages (feux de croisement, de route, de brouillard et feux incurvés) ont une longue durée de vie et une fiabilité élevée.

- Une technologie LED de pointe pour une diffusion intelligente de la lumière
Innovantes, les puces LED Lumileds LUXEON SMD sont dotées d’une haute résistance thermique et d’un système de gestion de la chaleur. Elles peuvent ainsi fonctionner dans des conditions de chaleur extrêmes. De l’autre, les technologies intelligentes de gestion de la chaleur des lampes LED retrofit (technologies exclusives Philips AirCool et AirFlux) évacuent la chaleur loin des composants fragiles de la lampe, pour une performance et une durée de vie accrues.

- Une luminosité de plus de 250%** et une blancheur froide de 5 800 Kelvin
Avec ce faisceau lumineux intense, répartissant uniformément la lumière, les Philips X-tremeUltinon LED gen 2 augmentent et améliorent la visibilité. Le confort et le plaisir de conduire sont plus intenses.

* SMD : Dispositif Monté en Surface
** Par rapport à la norme légale minimale pour les ampoules halogènes

Argumentaire d’amortissement de l’équipement :

Le label Philips Automotive Grade Quality garantit la qualité du produit, de l’éclairage et limite les risques de défaillances précoces. Le professionnel travaille avec des produits de qualité : longue durée, solides (verre quartz), faciles d’utilisation, probabilité de défaillance précoce réduite…

Conditions d’intervention en cas de panne (délais, réparation, échange, garantie, disponibilité des pièces détachées..), formation, financement :

Important : Cette ampoule LED retrofit ne peut légalement pas être installée sur des véhicules circulant sur la voie publique. Les LED rétrofit sont conçues pour une utilisation sur rallye et circuit. Les ampoules LED retrofit pour feux avant et feux de signalisation extérieurs ne peuvent être vendues en Allemagne, Espagne, Chypre, Pays-Bas, Grèce, Luxembourg et Malte.

Lumileds met à disposition des techniciens des films produits et tutoriels pour le remplacement des lampes selon les modèles les plus répandus sur sa chaîne YouTube Philips Automotive Lighting Europe.

Documents à consulter sur ce produit :