Prix de l’équipement de l’année
11 Décembre 2018 - Péniche OVK Paris

Un évènement du magazine

Accueil > Les Candidats > Produits > Lampe de phare halogène Philips X-tremeVision G-force
Philips

Lampe de phare halogène Philips X-tremeVision G-force

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

S’appuyant sur son expertise et son expérience, Lumileds a lancé cette année deux nouvelles gammes d’éclairage halogène pour feux avant Philips. Elles répondent aux exigences de sécurité, de confort et aux différents besoins des conducteurs.
2e nouveauté : les lampes halogène Philips X-tremeVision G-force

Disponibilité : Fin novembre

Prix : 24.99 €

Fournisseur :Lumileds

En quoi l’équipement est inédit ? :

Les lampes halogène Philips X-tremeVision G-force repoussent les limites de performance pour une durée de vie inégalée.

Avec jusqu’à 130% de luminosité en plus*, ces ampoules favorisent une conduite de nuit plus sûre et confortable, les obstacles et dangers étant repérés plus rapidement.

Le mauvais état des routes (nids de poules…) abime les voitures et détériore l’éclairage. Ces lampes ont été étudiées et testées pour résister à des vibrations allant jusque 10 G**, sans impact sur la durée de vie.

Lampes disponibles en H1, H4 et H7.
*En comparaison au standard minimum légal.
** La résistance aux vibrations 10 G s’applique aux types H4 et H7.

Dans quelle mesure l’équipement
permet aux ateliers d’être plus productifs ?
:

Pneus, freins, amortisseurs… en matière de sécurité automobile, le réflexe est acquis de changer les pièces d’usure par paire. Excepté pour l’éclairage. Les conducteurs recherchent la sécurité mais ne pensent pas tous à remplacer leurs lampes de phares par paire. Pourtant, la lumière fait partie des éléments de sécurité essentiels.
Ce constat met en évidence le manque d’information de l’automobiliste.

Avec l’éclairage, le réparateur a l’opportunité de délivrer un message simple qui capitalisera la relation de confiance établie avec son client et permettra de développer son activité.
Entre le changement des lampes de phares par paire et le choix de la solution la plus adaptée à l’usage, le professionnel a un rôle clé :

1. Il crée le réflexe sécurité chez l’automobiliste
Le professionnel est le premier prescripteur dans la sensibilisation des automobilistes à anticiper la fin de vie de leurs lampes, et donc à procéder au changement systématique par paire.

2. Il améliore l’efficience de l’atelier
Procéder au changement par paire est plus avantageux à la fois pour le professionnel et le client. Le réparateur optimise sa productivité et l’automobiliste évite une double intervention impliquant du temps et de la main d’œuvre.

Argumentaire d’amortissement de l’équipement :

Le label Equipement d’Origine Philips garantit la qualité du produit, de l’éclairage et limite les risques de défaillances précoces. Le professionnel travaille avec des produits de qualité : longue durée, solides (verre quartz), faciles d’utilisation, probabilité de défaillance précoce réduite…

Conditions d’intervention en cas de panne (délais, réparation, échange, garantie, disponibilité des pièces détachées..), formation, financement :

Lumileds met à disposition des techniciens des films produits et tutoriels pour le remplacement des lampes selon les modèles les plus répandus sur sa chaîne YouTube Philips Automotive Lighting Europe.

Documents à consulter sur ce produit :