Prix de l’équipement de l’année
11 Décembre 2018 - Péniche OVK Paris

Un évènement du magazine

MAHLE

TECHPro® DIGITAL ADAS

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le système ADAS doit être calibré chaque fois qu’un système du véhicule impliqué dans la gestion ADAS subit un entretien.
Par conséquent aussi dans le cas des opérations fréquentes dans les ateliers multimarques :
+ Remplacement du pare-brise,
+ Interventions sur les caméras/radars,
+ Collisions ou micro-collisions (liées au stationnement),
+ Interventions sur la carrosserie du véhicule (pare-chocs),
+ Réglage du niveau du véhicule,
+ Remplacement des jantes .. et autres

La Solution TECHPro® DIGITAL ADAS

Les ateliers multimarques ont traditionnellement des difficultés à obtenir un grand nombre de panneaux et de cibles spécifiques pour chaque capteur nécessitant un calibrage et pour chaque constructeur automobile/modèle qui est en entretenu,
avec des coûts d’investissement importants et de l’espace à réserver pour la mise au rebut.
Au contraire, TECHPro® DIGITAL ADAS fournit un nouveau système (en instance de brevet) avec un seul CIBLE digital (TARGETLESS), ce qui réduit les temps de traitement à un minimum.

Le diagnostique TECHPro® est au coeur du système assurant des résultats excellents, rapides et dynamiques.
L’ensemble du traitement a en effait été redéfini par le service R&D de MAHLE Aftermarket, avec des solutions techniques nouvelles et innovatrices liées au traitement identifié, par rapport à ce qui est déjà disponible dans le commerce.

Pour recalibrer un système ADAS, il faut simplement connecter TECHPro® via le port diagnostique à bord. Le CIBLE DIGITAL vient electronicament ajustée selon les instructions du fabricant de la voiture. Ensuite TECHPro® montrera tous les pas de travail et guidera le technicien par le processus.

Le système peut également être constamment mis à jour et intégré aux véhicules qui adopteront progressivement un ou plusieurs systèmes ADAS.

Disponibilité : JANVIER 2019

Prix :

Fournisseur :MAHLE Aftermarket Italy SpA

En quoi l’équipement est inédit ? :

TECHPro® DIGITAL ADAS adopte le nouveau système TARGETLESS (en instance de brevet) ce qui réduit les temps de traitement à un minimum.