Prix de l’équipement de l’année
11 Décembre 2018 - Péniche OVK Paris

Un évènement du magazine

Accueil > Les Candidats > Contrôle et mesure (matériel nomade) > Testeur de batterie avec imprimante T10
KRAFTWERK

Testeur de batterie avec imprimante T10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le nouveau testeur de batterie KRAFTWERK T10 est conçu pour tester non seulement tous les types de batteries de démarrage 12V, mais aussi les démarreurs, les alternateurs, ainsi que la mise à la terre, en toute sécurité grâce à sa protection contre l’inversion de polarité.
Son fonctionnement est autonome puisqu’il puise son énergie dans la batterie testée ; il est donc également sans entretien.
Sa facilité d’utilisation en fait son atout principal : en effet, son écran d’affichage LCD couplé à un clavier Touchpad (surface plane sensible au toucher servant de dispositif de pointage) diffuse les informations uniquement sous forme graphique. La compréhension de l’appareil est donc intuitive et commune à toutes les langues.
Outre le fait qu’il regroupe à lui-seul les fonctionnalités des divers produits existant sur le marché, il peut en plus être connecté à un ordinateur, et l’utilisateur a la possibilité de saisir de manière personnalisée toutes les informations complémentaires dont il a besoin, et qui apparaitront sur le rapport de test : nom du client, n° d’immatriculation, nom du garage, etc… L’appareil a la faculté de conserver en mémoire les 80 derniers tests réalisés.
Le nouveau testeur de batterie KRAFTWERK T10, disponible à partir du 1er trimestre 2018, est donc un concentré de technologie, plus complet et à un prix de vente largement inférieur que d’autres produits moins performants.

Disponibilité : 1er trimestre 2018

Prix : 349.00 € HT

Fournisseur :KRAFTWERK

Document à consulter sur ce produit :