Prix de l’équipement de l’année
11 Décembre 2018

Un évènement du magazine

Accueil > Les Candidats > Outillage > The Beast
Rodcraft

The Beast

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La nouvelle clé à chocs 1/2" The Beast de Rodcraft fait honneur à son nom. Délivrant 1 300 Nm en 10 secondes, le meilleur couple du marché, cette clé à chocs est étonnamment simple d’utilisation grâce à son excellent équilibre et à sa poignée confortable, surmoulée de caoutchouc. Elle est dotée d’un système de commande de la puissance à une main, avec trois positions de serrage et pleine puissance au desserrage, ainsi que d’une gâchette entièrement progressive. Cette conception ergonomique de haute qualité permet à l’opérateur de dompter la Beast et de mener rapidement et efficacement à bien, les tâches les plus rudes d’entretien des véhicules.

Disponibilité : 15 décembre 2017

Prix : 190,00 €

Fournisseur :Rodcraft

En quoi l’équipement est inédit ? :

« La nouvelle clé à chocs The Beast est l’aboutissement de toute l’expertise de Rodcraft en matière de conception d’outils pneumatiques, et nous sommes convaincus qu’elle offre les meilleures performances et le meilleur rapport qualité-prix du marché », affirme Clément Baylion, directeur marketing produits chez Rodcraft. « La nouvelle Beast est également plus robuste et plus résistante que le modèle antérieur, ce qui signifie que les clients de Rodcraft bénéficient d’un outil extrêmement ergonomique, d’excellente qualité, qui continuera de fonctionner plus longtemps. »

Apporte-t-il des nouvelles possibilités
aux garagistes ?
:

Conçue pour les applications les plus pénibles d’entretien des véhicules, la Beast s’attaque sans difficulté aux opérations de changement de pneus et aux applications de mécanique automobile générale. Elle est aussi suffisamment robuste et puissante pour servir d’outil secondaire lors de l’entretien des camions, en particulier pour les réparations effectuées sur le moteur ou l’arrière du véhicule.