Prix de l’équipement de l’année
DEPOSEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE AVANT LE 12 NOVEMBRE 2021

Un évènement du magazine

Accueil > Les Candidats > Outillage > CP7755 Air Flex Mini
Chicago Pneumatic

CP7755 Air Flex Mini

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Clé à chocs 1/2" avec régulateur de puissance et raccord d’air tournant multidirectionnel intégré. Une solution de serrage pneumatique précise, puissante et ergonomique, conçue pour les opérations de changement de pneus.
Étape 1 : ajustez la puissance nécessaire à vos opérations (jusqu’à 11 positions de réglage de la puissance au serrage, de 5% à 100% de la puissance maximale).
Étape 2 : pré-serrez (toujours en dessous des recommandations de couples au serrage).
Étape 3 : Atteignez le couple final* (plus de sur-serrage).
(*) Le couple final est à appliquer manuellement en utilisant une clé dynamométrique.

Caractéristiques :
Couple maximal : 1300 Nm
Coups par minute : 1200
Vitesse à vide : 7700 tr/min
Longueur : 169 mm
Hauteur : 205 mm
Largeur : 76 mm
Poids : 1,93 kg
Entrée d’air : 1/4"
Consommation d’air réelle : 1,8 l/s
Consommation d’air à vide : 2,6 l/s
Pression sonore : 94 Décibels(A)
Vibrations : 8,5 m/s²
Incertitude vibrations : 3,4 m/s²

Disponibilité : Disponible

Prix : 260,00€ H.T.

Fournisseur :Chicago Pneumatic

En quoi l’équipement est inédit ? :

« Air Flex Mini » (raccord tournant multidirectionnels) intégré. Innovation Chicago Pneumatic brevetée pour une utilisation sans contrainte. Le tuyau est toujours en position idéale pour travailler (diminution de l’effort dû au maniement d’un tuyau rigide), ce qui facilite le travail de l’opérateur pour atteindre les zones difficiles d’accès. Une clé à chocs légère (seulement 1,93 kg) et ergonomique, conçue pour une liberté de mouvement.

Apporte-t-il des nouvelles possibilités
aux garagistes ?
:

Le contrôle de la puissance le plus précis au serrage, parmi la gamme des clés à chocs Chicago Pneumatic. 11 positions d’ajustement de la puissance au serrage (de 5% à 100% de la puissance maximale). Une innovation Chicago Pneumatic brevetée.
Les 11 réglages de puissance au serrage (5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50 et 100% de la puissance maximale) offrent une large variété d’ajustements, pour permettre aux opérateurs d’être au plus près des recommandations de couples de chaque constructeur, et des applications de mécaniques générales. Pleine puissance au desserrage (1300 Nm), quel que soit la position du sélecteur.

Dans quelle mesure l’équipement
permet aux ateliers d’être plus productifs ?
:

1300 Nm de puissance maximale au desserrage. Mécanisme de frappe double marteau, adapté à tous type de serrage. 1200 coups par minute. Dotée d’une large gâchette pour une manipulation simplifiée avec le port de gant. Système d’inversion de sens utilisable à une main.

Document à consulter sur ce produit :